Résumé
positive

92.6%

(63 avis)

Note moyenne : 4.75/5

neutral

7.4%

(5 avis)

Nombre d'avis : 68

negative

0%

(0 avis)

Je m\'attendais à mieux
rating
Le concept est super mais je m'attendais à mieux au niveau du support réel. Après un petit problème de livraison réglé avant Noël la personne ayant reçu la box m'a fait part que le livret donnait 4 exemples de chaque Naturabox alors que je pensais qu'il reprendrait les offres de la box sélectionnée dont le nom apparait sur le coffret. Je ne trouve pas cela génial car inutile et générateur de recherches supplémentaires pour trouver un lieu qui plaise à la personne qui doit finalement se rendre sur le site pour trouver "son" lieu. J'avais choisi de payer le supplément pour obtenir le coffret en support papier réel pour éviter ce désagrément justement. Si j'avais su, je me serais contentée du e-coffret sans supplément qui fourni les mêmes informations et la même demande de recherches. En résumé et pour être plus claire, j'aurais préféré que le livret d'accompagnement du coffret escale verte ne do'ne que les informations des lieux d'accueil escale verte et pas seulement 4 exemples de lieux escale verte au milieu de 4 exemple de lieux des autres coffrets.
naturabox
rating
Offert à un jeune couple qui ont apprécié le cadeau
Waouh
rating

Trop bien

Box arbre perche
rating
Bonjour box cadeaux recue en temps et heure mais il manquait le livret à l intérieur pour les cabanes perchées ! Dommage
Achats de décembre 2022
rating
Très satisfaite de mes achats.2 Colis reçus rapidement et bien emballés. Bons produits. Je recommande
Rien à signaler
rating
Box offerte à un ami. Site simple d'utilisation et agréable de navigation. Personnel derrière les écrans disponible et réactif.
super cadeau
rating

Au top très facile pour réserver hâte de faire notre week end en amoureux

Equipe commerciale très sympathique et ‚...
rating

Equipe commerciale très sympathique et réactive

Réponse:

Merci pour ce retour positif ! Notre équipe vous souhaite de passer un beau séjour :)

Le coffret a été accueilli avec grand‚...
rating

Le coffret a été accueilli avec grand plaisir pour des amoureux de jardins. A noter que le délai en dehors des heures d'ouverture du service clients est de 5 jours. Un service clients accueillant et aimable.

Réponse:

Merci pour votre retour positif ! En effet, nos coffrets sont expédiés en 24h jours ouvrés. Pour une commande un vendredi soir, celle-ci sera expédiée le lundi suivant. Ayez en tête la solution Chronopost en cas de délai serré ;-)

Tarifs des coffrets largement surestimés
rating

Coffret Cabanes perchées au tarif de 146€ alors que l'endroit o√π nous sommes allés proposait exactement le même coffret au tarif de 99€ en passant en direct... autant dire que la marge est extrême!!! On se sent légèrement arnaqués... Après diverses échanges avec NaturaBox qui m'a donné raison dans un premier temps pour ensuite essayer de m'embobiner dans leurs explications et cesser de répondre. Dommage, je ne prendrai plus et réserverai directement auprès des prestataires...

Réponse:

Bonjour Elodie,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Suite à votre avis et nos échanges par e-mail, nous vous confirmons avoir contacté notre partenaire. La prestation dont vous avez bénéficié en juillet 2022 correspond à une prestation en haute saison. Comme la majorité des acteurs du tourisme, leurs tarifs évoluent en fonction de la saisonnalité. Le coffret cadeau Naturabox Cabanes Perchées commercialisé au tarif de 146€ permet de bénéficier d'1 nuit en cabane avec petits déjeuners quelque soit la saison. Dans votre situation, vous avez pu l'utiliser en période de haute saison. L'offre qu'il commercialise de son côté à un tarif inférieur est un tarif moyen qu'il applique selon ses propres conditions. Dans notre contact du 19/04/2022 nous vous avions précisé ces informations, et notre partenaire vous l'a aussi expliqué lors de votre séjour.

Nous espérons que votre expérience en cabane vous a plu.

Un lieu pas vraiment eco insolite
rating

Je ne sais où vous écrire,alors j utilise ce lieu pour vous faire part de mon étonnement. Nous avons utilisé notre eco insolite pour dormir en tente bédouine au domaine de la castagnere, à Castetnaut- camblong. L'hote était charmant et accueillant mais nous avons dormi dans une tente qui se trouvait dans la maison,qui plus est dans un couloir menant aux toilettes pour les autres clients.. pas si insolite que cela. Nous avons été très déçus.

Réponse:

Bonjour,
Merci pour votre retour auquel nous accordons de l'importance.
Nous sommes navrés de lire votre expérience sur un établissement pour lequel nous n'avons pas eu de retour similaire et qui est noté près de 5 étoiles sur 5 pas ses clients.
Pourriez-vous nous indiquer vos coordonnées en retour à contact@naturabox.com afin de pouvoir vous contacter rapidement quand vous aurez 5 minutes.
Nous allons également pouvoir nous rappr

Très bon service client !
rating
Petit souci rencontré lors d'un gain de jeu concours, où il manquait le PDF. Egalement demande d'échange de thématique de naturabox. Le service client a été à l'écoute, réactif et à hauteur des espérances. Doublé d'une vive sympathie. A recommander chaudement ! Grand merci !
Réponse: Merci pour votre avis positif, toute l'équipe vous souhaite un beau séjour au vert !
Box cadeau Eco Insolite
rating
Idée cadeau super sympa qui permet d'aller à la découverte d'endroits dépaysants et ressourçant grâce à la diversité des lieux à visiter. L'activation de la box se fait très simplement et si besoin l'équipe de Natura Box est très réactive. Nous avons optés pour des tipis indiens cheyennes dans la Corrèze. Immersion totale dans un lieu paisible. Superbe environnement et accueil au top.
Réponse: Merci Lucie pour votre retour, un réel plaisir de vous avoir assisté ! Stéphane, Naturabox.
Refus de prolonger ma box
rating
Suite à des événements malheureux, je n'ai pû bénéficier de ma box offerte par mon fils, j'ai demander le prolongement, je pensais que le côté humain primerait sur le côté commercial. Erreur !!!!!!!! REFUS
Réponse: Bonjour M. P. ,
Nous sommes navrés que nos réponses ne vous conviennent pas. Il est en effet bien précisé dans nos conditions générales de vente qu'un coffret Naturabox (valable jusqu'à 18 mois) en cours de validité est prolongeable sur simple demande à notre service client. Vous concernant, votre chèque était élligible à une prolongation gratuite de 4 mois, mesure que nous prenions pour nos clients impactés car la crise sanitaire liée au Covid-19.
Dans votre cas, comme échangé ensemble, votre demande est intervenue + de 3 mois après la date d'expiration de votre coffret, et nous ne pouvions donc plus vous intervenir sur ce bon. Comme vous le constaterez et nos clie
Support client à l‚écoute et réactif.
rating
Facilité de réservation auprès des prestataires. A recommander !
Réponse: Merci d'avoir partagé votre expérience, et bon séjour au vert !
Prolongation bon NATURABOX
rating
Nous avons demandé la prolongation de notre bon pour 1 mois, ce qui a été fait très rapidement. Nous sommes satisfaits !
Réponse: Merci pour votre retour positif. Profitez de votre séjour au vert !
Au top!
rating
Aimables, compétents, investis, très réactifs, au top! je suis très très satisfaite!
Réponse: Merci pour votre retour "au top" ;-) En vous souhaitant un bon séjour, au vert bien-sûr !
contact pris et en quelques minutes‚...
rating
Contact pris et en quelques minutes tout à été réglé. Très bon service a recommandé.
Réponse: Merci à vous d'avoir partagé votre expérience positive. En vous souhaitant un bon séjour au vert !
Rien à redire
rating
Service client très sympa qui a pris le temps de m'aider à plusieurs reprises lorsque mon paiement ne passait pas. Merci encore, j'ai pu avoir mon cadeau à temps.
Merci pour votre intervention très‚...
rating
Merci pour votre intervention très efficace En effet vous avez accepté de prolonger ma box pour que je puisse enfin trouvér une disponibilité à l'endroit où j'avais envie d'aller
Réponse: Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous vous souhaitons un agréable séjour !
Un bon service clientèle
rating
Un bon service clientèle. Réponse claire et rapide. Autant par téléphone que par email. Bonne gestion des données. A pu résoudre avec indulgence et parfaite compréhension, une date de validité dépassée ;) Merci à l'équipe commerciale.
Réponse: Merci pour votre commentaire positif. Profitez bien de votre séjour ! L'équipe Naturabox
Service clients au top super réactif et‚...
rating
Service clients au top super réactif et des conseils très precis et de bon sens auxquels on ne manque pas toujours ! Un grand merci à Stéphane d ailleurs !
Réponse: Un grand merci pour votre commentaire positif ! L'équipe Naturabox
Retour aimable et rapide du Service‚...
rating
Retour aimable et rapide du Service Clients Naturabox, ce qui est très appréciable !
Réponse: Merci beaucoup pour ce retour. C'est une réelle récompense pour notre équipe !
Service client très réactif
rating
Service client très réactif, efficace et agréable.
Réponse: Merci pour votre confiance et bon séjour à vous !
Un grand merci à Naturabox qui a‚...
rating

Un grand merci à Naturabox qui a prolongé la date limite de notre coffret. Grâce à cette équipe réactive nous avons pu réserver notre week-end en amoureux, dans une chambre d'hôtes qui correspond parfaitement à nos attentes. Expérience à renouveler

Réponse:

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé le séjour qui vous correspond. Profitez en bien. A bientôt. L'équipe Naturabox

Excellent
rating
Réponse par mail très rapide. Très bon échange
Réponse: Merci pour votre retour positif. A très bient√¥t. L'équipe Naturabox
J\'aiété ravie de mes échanges avec le‚...
rating
J'aiété ravie de mes échanges avec le service client Naturabox (poke: Eva
Réponse: Merci beaucoup pour ce retour. C'est une réelle récompense pour notre équipe ! Nous vous souhaitons un beau séjour chez l'un de nos partenaires !
La carte cadeau Naturabox est une façon‚...
rating

La carte cadeau Naturabox est une façon novatrice de faire profiter des bienfaits de dame Nature aux personnes qui vous sont chères. J‚en ai offert à ma soeur et elle a tout simplement adoré

Réponse:

Merci beaucoup pour ce beau commentaire ! L'équipe Naturabox met tout en oeuvre pour satisfaire vos besoins. Nous sommes ravis de votre retour concernant le format de la carte cadeau !

Le service client est au top
rating
Le service client est au top. Je les ai contactés par mail ils ont été très réactif. Merci encore
Réponse: Merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant notre service client !
Week-end de détente en amoureux
rating

Petit week-end de charme dans le donjon des Combes. Nous avons passé un excellent moment chez Patricia. Le contact a été très facile et nous avons eu toutes les indications pour profiter au mieux du logement et de ses nombreux équipements. Ressourçant, au milieu de la nature, nous avons pu nous évader de notre quotidien. Mention spéciale pour le spa, véritable jacuzzi avec jets massants et bain à remous qui vous fait oublié tous vos soucis !

Réponse:

Merci beaucoup pour ce joli commentaire ! Nous sommes ravis de votre satisfaction envers notre partenaire !