LES OFFRES
- 1 nuit en chambres d'hôtes pour 2 personnes avec petits déjeuners + séance de sauna (Basse et moyenne saison)
- 1 nuit en chambres d'hôtes pour 2 personnes avec petits déjeuners + verre de bienvenue offert (Haute saison)
LES NATURA +
- Label Biorismo (protection de la Biodiversité)
- Construit avec des matériaux naturels et sains : pierre jaune du Périgord, enduits naturels
- Système de récupération d'eau de pluie
- Toilettes sèches
- Système d'assainissement des eaux usées
- Utilisation de produits locaux et de saison pour la confection des repas
- Utilisation de produits issus de l'Agriculture Biologique
- Repas végétariens sur demande
- Tri des déchets
- Compost
- Utilisation d'économiseurs d'énergie (ampoules basse consommation, minuteries)
- Observation et protection de la Biodiversité
- Utilisation de produits responsables
Dordogne | Nouvelle Aquitaine
Située au coeur du Périgord vert dans la petite commune d'Anlhiac à 40 km de Périgueux, venez vous ressourcer dans La Maison du Bonheur.
Sur le domaine de 11 hectares vous profiterez d'une nuit en chambre d'hôtes à thème pour 2 personnes avec petits déjeuners, entouré d'animaux de la ferme en liberté, d'un barbecue, d'une balançoire, d'un baby-foot, d'un bac a sable, d'une cabane, d'un trampoline et d'un coin détente.
Lors de votre séjour vous aurez l'occasion de profiter d'une séance de sauna pour 2 personnes (basse et moyenne saison) dans un l'espace bien-être.
Dans cet havre de paix, baignez dans la nature généreuse des lieux et l'hospitalité des hôtes pour des moments de rencontres inoubliables.
La séance de sauna n'est pas incluse lors de la haute saison.





Équipements








Activités sur place

A proximité
Culture




Divertissement




Sport

Localiser le partenaire
L'OFFRE
-
2 personnes
-
1 nuit en Chambre d'hôtes
-
Petits-déjeuners inclus