LES OFFRES
- 1 nuit en chambre d'hôtes pour 2 personnes avec petits déjeuners
- Diner végétarien en table d'hôtes pour 2 : entrée, plat, dessert (boissons non comprises)
LES NATURA +
- Adhérent à Cévennes Ecotourisme
- Alimentation bio, local et de saison
- Gestion respectueuse de l'environnement : chauffe-eau solaire, réducteurs d'eau, produits d'entretien écologiques...
- Label Gîte Panda
- Label Refuge LPO
- Tri des déchets et compost
Lozère | Occitanie
Si vous rêvez d'un îlot de paix et de liberté au coeur d'une nature sauvage préservée, le Mas du Coupétadou en Lozère est l'endroit idéal.
Vous profiterez d'1 nuit en chambre d'hôtes avec petits déjeuners et d'un dîner végétarien en table d'hôtes pour 2 personnes.
Situé dans le Parc National des Cévennes, classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, entre Pont de Montvert et Génolhac, ce mas engagé écologiquement offre un cadre parfait au pied du Mont Lozère, sur le dernier versant méridional, pour un ressourcement tout en douceur.
Leurs chambres sont recommandées par le Parc National des Cévennes et marquées Esprit Parc national, des signes des qualités des engagements pris par le Mas. Un espace bien-être avec massages et hammam (en option) sont aussi à votre disposition.
Disponibilité de l’offre : Offre valable uniquement en basse saison
Culture
Sport
Localiser le partenaire
L'OFFRE
-
2 personnes
-
1 nuit en Chambre d'hôtes
-
Petits-déjeuners inclus