CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION

LES COFFRETS CADEAUX

1.
Le chèque cadeau (coupon cartonné avec code-barres) inclus dans le coffret physique et l'e-chèque cadeau (document PDF) valent comme moyen de paiement auprès du partenaire choisi. Il est essentiel dans la procédure de réservation. NOTA BENE : Les photocopies et spécimens ne sont pas acceptés.

2.
Pour réserver sa prestation, le bénéficiaire choisit l’établissement dans le livret papier ou sur le site www.naturabox.com, rubrique J'ai une Naturabox puis contacte le partenaire pour convenir des dates de prestation. Il doit impérativement compléter le chèque cadeau (nom/prénom et DATES DE PRESTATION dans l’encart prévu à cet effet). Enfin, le bénéficiaire doit envoyer le chèque cadeau ORIGINAL par courrier ou e-mail selon les conditions du partenaire avant d’effectuer sa prestation. En aucun cas NATURABOX ne peut être tenue responsable en cas d'indisponibilité des prestataires.

3.
Le coffret cadeau est valable pour une durée limitée: la date de fin de validité est indiquée au dos du coffret cadeau et sur le chèque cadeau. ATTENTION : La date de fin de validité correspond à la date de fin d’utilisation. Autrement dit, le bénéficiaire doit impérativement effectuer son séjour ou activité avant cette date!

4.
Le bénéficiaire du coffret peut réserver sa prestation quand il le souhaite en fonction des disponibilités du partenaire. Il est conseillé de réserver le plus tôt possible. Aucune annulation ou report de réservation ne seront acceptés sans l'accord direct du partenaire et dans tous les cas pour toute annulation effectuée moins de 10 jours avant la date de réservation (conformément aux dispositions de l’article L211-14 du Code du tourisme), le chèque cadeau sera considéré comme ayant été utilisé par le bénéficiaire et sera donc réglé au partenaire en guise de dédommagement sauf accord exceptionnel du partenaire. En cas de réservation auprès d'un partenaire, votre chèque cadeau sera bloqué en attendant la réalisation du séjour par le bénéficiaire ou l’annulation du séjour par le partenaire. En cas d’accord d'annulation par le partenaire, le chèque cadeau sera réactivé et le bénéficiaire pourra réserver auprès d'un autre partenaire. En aucun cas NATURABOX ne peut être tenue responsable en cas d'indisponibilité ou/et de refus d'annulation de la réservation des prestataires. 

5.
Le chèque cadeau peut être prolongé selon les conditions suivantes:
- Toute demande de prolongation doit être effectuée AVANT la date limite d’utilisation.
- Le détenteur du coffret cadeau choisit la durée d’extension de validité de son chèque cadeau: la prolongation de 1 mois est gratuite ; au delà, une participation aux frais de gestion sera demandée: 15 euros pour 3 mois supplémentaires, 30 euros pour 6 mois supplémentaires.
ATTENTION : Ces offres sont non cumulables !
Après l’expiration de la date de prolongation, aucune extension ne pourra être acceptée et le coffret cadeau sera définitivement perdu.

Toute demande de prolongation doit être envoyée accompagnée du chèque cadeau par e-mail à contact@naturabox.com
En cas de prolongation supérieure à 1 mois, des frais de gestion de 15 ou 30€ vous seront facturés. Vous pourrez les régler par chèque bancaire ou par carte bancaire. Pour plus d’informations, contactez le Service Après-Vente de Naturabox au 0 805 690 090.

6.
Le chèque cadeau peut être échangé selon les conditions suivantes:
- Toute demande d’échange doit être effectuée AVANT la date limite d’utilisation.
- La date de validité du coffret cadeau restera inchangée : Par exemple, si le bénéficiaire détient un coffret cadeau valable jusqu’au 30 Avril 2020, le coffret cadeau envoyé en échange possèdera la même date limite d’utilisation.
- Pour un échange contre un coffret cadeau au prix plus élevé, la différence sera à régler.
- Pour un échange contre un coffret cadeau au prix moins élevé, Naturabox ne rembourse pas la différence.

Toute demande d’échange doit être envoyée par courrier accompagnée du chèque cadeau ORIGINAL et d’un chèque bancaire à l’ordre de Naturabox au montant de la différence (si prix supérieur) à l’adresse suivante : Naturabox – 17 Place Pierre Sémard – 34500 Béziers.
Pour plus d’informations, contactez le Service Après-Vente de NaturaBox au 0 805 690 090.

7.
Aucun remboursement de la part de Naturabox ne sera accordé en cas de non utilisation, indisponibilité des prestataires, perte ou destruction du chèque cadeau.

8.
Le chèque cadeau n'est valable qu'une seule fois pour une des prestations présentes dans le coffret cadeau correspondant et pour le nombre de personnes indiquées dans l’offre. L'offre pouvant avoir évolué depuis l'impression du livret, nous vous invitons à vérifier le détail de l'offre (nombre de nuits, de personnes, offre bon plan...) sur le site internet. 

9.
Le chèque cadeau n’inclut pas le transport jusqu’au lieu de la prestation. Le règlement d'une taxe de séjour (si l'hébergement est concerné) peut être demandé sur place. 
10.
Le partenaire est seul responsable de la bonne exécution de la prestation. Naturabox ne peut voir sa responsabilité engagée du fait de l'exécution de la prestation. Naturabox engagera néanmoins les meilleurs efforts pour tenter de trouver une solution amiable dans le cas d'un éventuel conflit opposant le bénéficiaire du coffret cadeau au partenaire.

11.
La liste des partenaires et des offres peut évoluer à tout moment à leur demande.
Si vous détenez un livret papier (guide des partenaires et de leurs offres) imprimé à un instant précis, la liste des partenaires et des offres peut avoir évolué. Nous vous invitons à consulter les offres à jour depuis la rubrique J'ai une Naturabox et la page ERRATUM.